Théorie sur la mort des Bogdanoff

Mort des Bogdanoff, Théorie de Beigbeder

Mort des frères Bogdanoff, La Théorie étrange de Frédéric Beigbeder

Lors de l’émission « Le Quotidien » sur TMC avec Yan Barthès ce vendredi 7 janvier 2022, Frédéric Beigbeder expose une drôle de théorie sur la mort des Bogdanoff.

En effet, sa théorie sur les raisons de la mort des frères Bogdanoff se résume sur les propos suivants :

« Est-ce que je peux échafauder une théorie ? Ils étaient des garçons étonnants, des scientifiques qui avaient pour ambition d’être des savants. Je me demande s’ils ne se sont pas sacrifiés, s’ils n’ont pas donné leur vie pour dire aux gens : vaccinez-vous ».

Et oui, ce que pense Frédéric Beigbeder, c’est qu’Igor et Grichka ne pouvaient ignorer les risques inhérents à la non vaccination COVID-19. Même, il pense le contraire ! Car selon lui, leurs connaissances scientifiques ne les rendaient absolument pas antivax.

Voila pourquoi, son intuition est que les frères Bogdanoff se seraient en quelque sorte sacrifiés pour convaincre les plus réticents …

Alors, Je vous invite à retrouver l’extrait de son interview sur la vidéo suivante ou de la retrouver dans le document que j’ai consacré à son passage à l’émission « Le Quotidien ». Sur ce documentaire, j’ai ajouté de nombreux interviews et vidéos illustrants les sujets évoqués, tels la pointe du Cap Ferret, l’état de l’art, la Politique ….

Vidéo sur la Théorie de la Mort des frères Bogdanoff

L’article réactualisé avec un documentaire exclusif suite à son passage à l’émission « Le Quotidien »

Documentaire – Un Barrage contre l’Atlantique

Les 3 dernières Publications

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Partagez !
Share

Laisser un commentaire

TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR