conférence de presse cap ferret music festival 2022

Top Départ Cap Ferret Music Festival 2022

Interview et résumé de la conférence de presse Cap Ferret Music Festival 2022

Top départ pour le Cap Ferret Music Festival 2022 avec la conférence de presse réalisée ce jour au restaurant l’Escale sur la jetée de Belisaire au Cap Ferret ! Dans ce cadre magnifique, Helene Berger et l’ensemble des collaborateurs et bénévoles on présenté le programme exceptionnel qui attend les mélomanes pour une semaine magique du 9 au 16 juillet 2022. Après le sensationnel Cap Ferret Music Open de cet hiver que vous pouvez retrouver içi, le Cap Ferret Music Festival va nous enchanter à coup sur !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Free Download / Téléchargement gratuit

Un point particulier à noter : l’appel aux bénévoles sans qui rien ne serait possible pour la réalisation de ce festival . Aussi si vous souhaitez donner de votre temps pour cette magnifique aventure humaine et musicale, contactez les équipes du Festival. Ainsi il manque des personnes pour assurer les manutentions, pour agiter les réseaux sociaux et pour accompagner voire héberger les nombreux artistes qui seront présents sur la presqu’île. Une belle occasion de faire des rencontres riches avec des gens passionnés par leur art !

« La Xllème édition du Cap Ferret Music Festival est déclarée ouverte du samedi 9 au samedi 16juillet 2022 prochains. Événement musical mettant à l’honneur des virtuoses de La musique qui ouvriront le bal de la saison estivale sur notre chère commune de Lège-Cap Ferret, la Presqu’île aux 10 villages.
Sur nos plages célébrées, musique classique et blues entremêlés, c’est accompagnée de l’atmosphère salée de nos jours d’été que commenceront les festivités du Cap Ferret Music Festival, en toute authenticité. »

Héléne Berger nous parle du festival

Hélène BERGER a mis en valeur les bénévoles et collaboratrices du festival pour leur engagement et la confiance qu’elle leur accorde !

« C’est avec une réelle conviction et un réel positionnement de rendre accessible la grande musique qu’elle soit classique ou jazz que le Cap Ferret Music Festival s’étend le temps d’une semaine sur les 10 villages de la Presqu’île, accueillant des populations éclectiques.
Aussi, cette année, de nouveaux lieux mythiques seront mis à disposition. La transmission musicale battra également
son plein avec TAcadémie Musicale’ avec ateliers découvertes, masterclasses et conférences. »

Marc-Olivier POINGT, un piano pour la conférence

Marc-Olivier POINGT sera présent pour le festival et a souhaité venir lors de cette conférence de presse pour se présenter et nous offrir un petit concert avec une interprétation stupéfiante !Ainsi, les bandes son des vidéos sont issues des extraits de ce mini-concert.

Le résumé de la Conférence de Presse en vidéo

« Cette Xllème édition accueillera en artistes phares, le violoniste Nicolas Dautricourt le 9 juillet en concert
d’ouverture, la cantatrice Béatrice Uria-Monzon le 13 juillet, l’ensemble Vocal d’Aquitaine et l’Orchestre
symphonique Coalescence, une surprise festive pour le concert de clôture, parmi 45 artistes et jeunes talents internationaux.
C’est également Rabah Aliouane, metteur en scène et directeur de casting de comédie musicale et Eliane
Lavait, grande cheffe d’orchestre qui nous feront l’honneur de leur présence en tant que professeurs au sein de
l’Académie Musicale, durant toute la semaine. »

Texte issu de la présentation à la presse le 16 mai 2022 , à retrouver sur le site du festival

Les 3 dernières Publications

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Partagez !
Share

Laisser un commentaire

TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR