Lecture au Garage le Canon Cap Ferret

Lecture au Garage au village du Canon

Finir le week-end avec une lecture au Garage chez Mairé Marine

À vos agendas ! Le dimanche 05 juin partir de 18H30, Lecture au Garage pour une rencontre littéraire intimiste et festive chez Mairé Marine au Village du Canon En effet vous allez pouvoir retrouver 3 écrivains de notre territoire dans un lieu original pour la littérature mais tellement dans l’essence de notre territoire .


Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

On vous attend nombreuses et nombreux ! Et en bonus, vous pourrez déguster des huitres avec un petit vin blanc, le tout offert par l’organisation ! Bien entendu, après les échanges animés par Hervé Hélary ( l’animateur tant connu et aimé de la presqu’île du Cap Ferret), profitez de ce moment pour des dédicaces avec vos auteurs préférés et pour acheter leurs ouvrages directement sur place !

Seront présents 3 auteurs : Guy Rechenmann, Simone Gélin et Jeanne Faivre d’Arcier qui vous présenteront leurs derniers ouvrages ! TV Cap Ferret accompagnera ce festival avec sa caméra …

Jeanne Faivre d’Arcier nous dit sur La lecture au garage!

Nous avons rencontré Jeanne Faivre d’Arcier au garage ! Ainsi, sur lieu de l’événement littéraire de ce premier dimanche de juin, Jeanne nous parle de l’origine de ce projet, de l’historique culturel ancré chez Mairé Marine et bien sur de l’organisation de la soirée !

Les livres présentés par les 3 auteurs

Comment se rendre au garage Mairé Marine ?

Rien de plus simple pour s’y rendre ! De bordeaux vous le trouverez dès l’entrée du village sur votre droite et inversement depuis le Cap Ferret ! Normalement, une ou deux pinasses s’y trouvent !

La vidéo Portrait de Guy Rechenmann dans son lieu culte !

Les derniers articles littéraires


Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR